FS SUPPORT GUILDE Index du Forum
FS SUPPORT GUILDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Notre Autre Guilde sur Serveur Priver 

  

   Statistique du serveur Apocaplyse

  • Exp : 5 (x4 ouverture)
  • Drop : 30
  • Drop Set : 30
  • Penya : 35
  • Event pluie : non
  • Event en cours : x3 Exp, Drop, Penya & Bonus spéciaux
  Statistique du serveur Ultimate Reborn

  • Exp : 5 (x3 ouverture)
  • Drop : 20
  • Drop Set : 30
  • Penya : 35
  • Event pluie : non
  • Event en cours : x3 Exp, Drop, Penya & Bonus spéciaux

      
Enchantement d’éléments sur les armes et armures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FS SUPPORT GUILDE Index du Forum -> Divers -> WIKI -> Les améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfullfs
Grande-Pretresse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 76
Masculin
Classe: Pretre/Pretresse
Level: 77
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Enchantement d’éléments sur les armes et armures Répondre en citant

Dans le monde de Madrigal, vous avez la possibilité d’enchanter vos armes et armures à partir de cartes d’éléments comme le feu ou l’eau. Ces enchantements permettent une meilleure attaque (arme) ou une meilleure résistance (armure) contre l’élément opposé.

Le niveau des enchantements s’étend de +1 à +10 ; et plus l’enchantement est élevé, plus l’impact sur l’équipement s’en ressent. A noter qu’un effet visuel apparaît sur l’arme à partir de +4, et s’intensifie avec le niveau de l’enchantement.








Voici deux exemples sur une arme et une armure :





Les différents éléments :
5 éléments composent Madrigal : l’eau, la foudre, le feu, la terre et le vent.
Les monstres étant plus ou moins sensibles ou résistants à chaque élément, le mieux reste d’utiliser un enchantement adapté aux monstres de votre niveau.
De la même façon, en cas de duels par exemple, une armure enchantée avec un élément pourra vous rendre plus sensible ou plus résistant aux attaques de votre adversaire…

Afin de vous aider à comprendre quel élément utiliser contre quel élément, voici ci-dessous un graphique représentant les rapports de force entre les éléments.







Objets à utiliser pour l’enchantement :
Dans le monde de Madrigal, vous pouvez collecter des cartes
des divers éléments en chassant les monstres ou en commerçant avec d’autres joueurs. Ces cartes magiques permettent d’appliquer des éléments sur votre arme ou armure, de +1 à +10.

Chaque élément possède une carte spécifique pour les enchantements de +1 à +5, et une seconde carte pour les enchantements de +6 à +10.





Attention : Une fois qu’une arme est enchantée +1 avec un élément donné, il n’est plus possible d’appliquer un enchantement d’un élément différent. Aussi il est nécessaire d’utiliser une carte à chaque tentative d’enchantement.

L’enchantement et ses risques :

Attention car un enchantement peut échouer, et risquer de détruire votre arme ou armure ! Plus le niveau de l’enchantement est élevé, plus le risque d’échouer est grand, et donc plus le risque de destruction augmente.
De +1 à +3, le risque de destruction suite à un échec de l’enchantement est très faible...
Au dessus (+3 à +4 par exemple), tout échec de votre enchantement entraînera la destruction de votre arme ou armure.

Pour ne pas perdre votre équipement, vous pouvez utiliser des parchemins Sprotect
, que vous pouvez vous procurer à la boutique Flyff, ou même en jeu, par le biais d’autres joueurs. Ce parchemin magique permet, une fois activé, d’empêcher la destruction de l’équipement si l’enchantement échoue. Pour l’utiliser, double cliquez sur le parchemin SProtect pour l’activer avant toute tentative d’enchantement.

Vous pouvez aussi utiliser un parchemin Sfusion
pour augmenter vos chances de réussite de 10% jusqu’à un enchantement +7. Pour l’utiliser, double cliquez sur le parchemin Sfusion pour l’activer avant toute tentative d’enchantement.

Attention : Une fois activés, les parchemins apparaîtront en haut de l’interface de jeu. Aussi il est nécessaire d’utiliser un parchemin à chaque tentative d’enchantement.

Comment enchanter ?
Pour enchanter, vous devez vous munir d’une carte
dans votre inventaire, et double cliquer dessus (clic droit pour annuler). Vous verrez alors apparaître un marteau à la place du pointeur de votre souris, et une animation avec des marteaux au dessus de votre personnage comme sur l’image ci-dessous.








Ensuite cliquez sur l’arme ou armure que vous souhaitez enchanter dans votre inventaire. Durant quelques secondes, le travail sur l’équipement va se réaliser, comme sur l’image ci-dessous.








La réussite de l’enchantement se traduira par un message « Success » au dessus de votre personnage, alors qu’un message « Failure » s’affichera en cas d’échec.






Attention : Vous ne pouvez enchanter une arme ou armure si vous la portez, elle doit être dans votre inventaire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FS SUPPORT GUILDE Index du Forum -> Divers -> WIKI -> Les améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com